Porte plaque Tactec 5.11 Tactical


199,96 TTC

Le porte plaque TacTec 5.11 Tactical, a été conçus pour être légers, mobiles et confortable tout en permettant des performances élevées que ce soit pour vos entraînements de sport, crossfit, fonctional training ou pour vos activités opérationnelles.

Description | Informations complémentaires

Référence : 511-56100

Délais estimés jours ouvrables :
- Livraison : Chronopost (24h) / Colissimo (48h)
- Temps de préparation : 5 jours

Cet article n'est plus disponible.

Vous souhaitez un article non disponible ou au-delà des quantités disponibles ? N'hésitez pas à contacter l'équipe Feyno.

Effacer
L'article Porte plaque Tactec 5.11 Tactical n'est pas disponible actuellement.
Service personnalisé Feyno

Professionnels, forces de l’ordre, agents de sécurité, n’hésitez pas à contacter l’équipe Feyno pour bénéficier de nos CODES PROMO et à grouper vos commandes avec vos collègues ou camarades pour obtenir des tarifs plus intéressants.

-10% sur tout le site avec le code promo FEYNO10 !

Description


Indispensable pour l’évolution de vos entraînements sportifs de crossfit, fonctional training ou tout autre entraînement opérationnel adapté pour les hommes et femmes, le porte plaque TacTec 5.11 est compatible avec des plaques Beaverfit de 2,5Kg ou 4,5kg à placer à l’avant et à l’arrière du gilet. Le gilet 5.11 TacTec Plate Carrier pèse à lui seul 1.13kg et est fabriqué dans un nylon 500D ultra-résistant et résistant à l’eau, le gilet TacTec à plaques 5.11 est spécialement conçu pour offrir à l’utilisateur une plus grande liberté de mouvement avec une sensation de légèreté et une respirabilité optimale.

Contrairement à certains gilets pare-balles comparables dans l’industrie, le gilet tactique 5.11 peut contenir des plaques balistiques moyennes et grandes avant et arrière sans l’encombrement restrictif. Les coussinets d’épaule Yoke réduisent le frottement, les bandes de tension ajustables améliorent la stabilité. Les canaux d’écoulement d’air innovants et la maille aérospatiale assurent un confort durable.

Le porte plaque 5.11 TacTec possède un système de détachement rapide très facile à remettre en place. Vous pouvez également choisir de libérer le porte-plaque entier ou sur un seul côté, selon vos besoins. La poignée de déverrouillage est stockée en haut de la face avant du porte plaque, soit à l’extérieur, soit à l’intérieur du porte plaque, selon vos préférences. Il y a une ceinture de montagne de style squelette qui est en nylon 500D avec un matériau élastique afin de s’ajuster à votre corps.

À l’arrière se trouve une poignée de déplacement d’urgence qui se déploie lorsque vous la tirez pour permettre à votre camarade de vous conduire en toute sécurité tout en étant en position verticale.

Informations complémentaires

Couleur

Noir, Gris storm, Sandstone, Vert olive

Caractéristiques

Confort et liberté de mouvement accrus
Convient aux plaques balistiques moyennes ou grandes
Les épaulettes de l'empiècement arrière répartissent le poids de façon égale.
Nylon 500D résistant à l'abrasion
Bandes réglables à la taille et à la tension (Tailles XS-XL)
Poignée GrabDrag extensible pour exfiltration d'urgence
Démontage rapide d'une seule main
Revêtement résistant à l'eau
Panneaux d'écoulement d'air surdimensionnés
Convient aux plaques d’entraînement Beaverfit pour hommes et femmes
Bretelles rembourrées avec un maillage respirant de qualité aérospatiale

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte