Ceinture discrète Droitier Seibuten


41,50 TTC

Ceinture élastique à Port Discret permettant l’emport d’une arme de poing en toute discrétion. Elle se porte sous un t-shirt ou sous une veste. Elle permet l’emport de n’importe quelle arme de poing, avec un emplacement pour 2 chargeurs, une radio ou une paire de menottes. Double fermeture velcro pour une plus grande sécurité.

Description | Informations complémentaires

Référence : SEI-ECDU

Délais estimés jours ouvrables :
- Livraison : Chronopost (24h) / Colissimo (48h)
- Temps de préparation : 5 jours

Non disponible

Vous souhaitez un article non disponible ou au-delà des quantités disponibles ? N'hésitez pas à nous contacter.

L'article Ceinture discrète Droitier Seibuten n'est pas disponible actuellement.
Service personnalisé Feyno

Professionnels, forces de l’ordre, agents de sécurité, n’hésitez pas à contacter l’équipe Feyno pour bénéficier de nos CODES PROMO et à grouper vos commandes avec vos collègues ou camarades pour obtenir des tarifs plus intéressants.

-10% sur tout le site avec le code promo FEYNO10 !

Description


Quand il s’agit de confort de port dissimulé, la ceinture discrète Seibuten répondra parfaitement à vos attentes, elle se porte aussi bien sous un t-shirt que sous une veste. La ceinture discrète Seibuten est élastique et maintiendra votre arme de poing au plus proche de votre corps et ne limitera pas vos mouvements lors de vos missions en civile sur le terrain. La ceinture discrète Seibuten s’adapte à n’importe quelle arme de poing et comprend plusieurs poches parfaitement positionnées pour un accès facile permettant l’emport d’une radio ou de menottes, d’un chargeur secondaire, d’un bâton télescopique et d’une lampe tactique. La ceinture discrète Seibuten possède une double fermeture velcro pour une plus grande sécurité et est disponible en version droitière comme gauchère. Développée par un groupe de spécialistes, cette ceinture sera le parfait compagnon pour toute personne travaillant en service spécialisé en tenue civile ou toute personne des forces de l’ordre désirant sortir qui voudrait dissimuler son arme de poing lors de déplacement hors service.

Informations complémentaires

Usage de la main

Droitier

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte